Dépot de caution

Je vous présente notre système de caution et vous explique la démarche pour les réservations effectuées sur Booking.com et en direct :

Questions fréquentes

Sur demande et en supplément, acceptation selon l’occupation du logement avant et après votre séjour et selon l’organisation du prestataire de ménage.

Le code pour accéder au logement vous sera envoyé par message, le jour de votre séjour, sur la messagerie de la plate-forme de réservation ou par e-mail. 

Oui. Le linge est inclu, ainsi que : les serviettes et tapis de bain, les torchons, du shampooing et gel douche, du papier toilette, du café 

Philips Senseo, nous vous offrons quelques dosettes pour votre séjour 

Oui, à votre disposition : baignoire bébé, pot, matelas à langer, chaise haute, lit à barreaux 

Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 17h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 10h.
Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout selon l’occupation du logement. 

Oui en prévenant le gérant, si la capacité du logement le permet. Si la capacité maximale du logement ne le permet, possibilité d’arrangement sur demande. 

Oui avec supplément de 25€ par animal et pour le séjour. Sous conditions qu’ils ne montent pas sur les canapés et couchages, que les excréments soient ramassés. 

Vous avez réservé après le 5 juin 2024, le forfait ménage est devenu facultatif (avant compris dans le tarif). Le logement doit être rendu dans le même état de propreté qu’à l’arrivée.